Samouraïs Baseball Club de Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Julien#2parrots

2 participants

Aller en bas

Julien#2parrots Empty Julien#2parrots

Message  julien#2parrots Lun 6 Oct - 23:45

Je me présente Julien, 26 ans, je fais parti du club de Baseball de Nevers dans la Nièvre. J'ai participé au projet de création du club en 2002, et j'encadre les différentes sections depuis les premiers pas du club en fédération. J'ai été président du club pendant 3 ans et depuis le 1er janvier 2007, je suis salarié du club à temps plein en charge de l'encadrement sportif, du développement et d'une partie de l'administratif du club. Je fais également parti de la ligue de Bourgogne.

Personnellement je pratique le baseball depuis 1991, sport que j'ai découvert par le biais d'une activité de maison de quartier sur Nevers.

J'espère que mon expérience pourra vous aider à un moment donné et je reste à votre dispo pour tout renseignement ou aide pour votre initiative sur Sens.

Sportivement Wink

julien#2parrots

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien#2parrots Empty Re: Julien#2parrots

Message  Samouraï Greg Mer 8 Oct - 15:32

Merci Julien de nous proposer ton aide depuis cet été, c'est vrai qu'on se pose encore beaucoup de question pour l'organisation et la gestion du club, c'est pas toujours évident mais on avance petit à petit.
En tout cas soit sûr qu'on hésitera pas à faire appel à tes bons conseils et ton expérience dès que l'on aura quelques questions...
Merci à toi et peut-être à bientôt de visu...

Greg.
Samouraï Greg
Samouraï Greg

Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Evry
Date d'inscription : 05/10/2008

http://sens-baseball.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum