Samouraïs Baseball Club de Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bah moi c'est ...

4 participants

Aller en bas

Bah moi c'est ... Empty Bah moi c'est ...

Message  Phil Ven 24 Oct - 9:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Phil, je suis un nouveau sur le terrain du baseball. Je suis de formation informatique et aujourd'hui je me suis lancé en tant que FreeLance dans la création publicitaire sur tous support (papier, multimédia, etc.).

J'ai fait un peu plus de 10 ans de Tennis et j'ai connu Greg Marchand lorsque je travaillais en discothèque en tant que Barman et Serveur.
Il y a peu de temps (quelques mois), il m'a demandé si je voulais m'essayer au Baseball, étant de nature curieuse et surtout après avoir vu les quelques films sur le sujet pondu pendant les années 80-90 j'ai accepté son invitation.
Je n'ai pas pu faire la plupart des entrainements mais les rares fois où j'ai pu venir, j'ai trouvé ça génial ! Je ne sais pas si je pourrais ou voudrais continuer, pour l'instant j'attends de voir si j'accroche bien à ce sport, pour le moment c'est le cas, faut voir sur la durée.
En tout cas je remercie l'équipe de l'accueil qu'ils font aux nouveaux, c'est très chaleureux et bon enfant ! Smile

Bon je cherche toujours un surnom pour la suite des évènements et vous dit à bientôt sur le terrain !

Phil

Phil

Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Sens
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah moi c'est ... Empty Re: Bah moi c'est ...

Message  Samouraï Greg Ven 24 Oct - 20:34

Mais dis donc, on s'est connu avant, on faisait du karaté ensemble à l'Alliance avec ton frangin et on prenait le même bus pour aller au lycée... Mais bon tout ça s'était avant d'être intime... silent Very Happy


Dernière édition par Samouraï Casseur le Ven 24 Oct - 22:16, édité 1 fois
Samouraï Greg
Samouraï Greg

Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Evry
Date d'inscription : 05/10/2008

http://sens-baseball.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bah moi c'est ... Empty Re: Bah moi c'est ...

Message  Doc Graham Ven 24 Oct - 22:14

Oh les gars, la section "rencontres" c'est pas là... lol!
Doc Graham
Doc Graham

Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Michery
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah moi c'est ... Empty houuuuuu

Message  fab-cam Sam 25 Oct - 10:41

merci c est notez "sous la douche raser les mur et s acrocher le savon au poignet" Embarassed Shocked


Rolling Eyes
fab-cam
fab-cam

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : derriere son pc ou sur le terrain
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bah moi c'est ... Empty Re: Bah moi c'est ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum